Il arrive parfois, mais heureusement rarement, que des lecteurs rencontrent des problèmes de téléchargement. Vous avez ci-dessous les problèmes les plus fréquents et les solutions correspondantes.
Si votre problème n’est pas listé ci-dessous, ou si la solution proposée ne le résout pas, n’hésitez pas à contacter Bruno au numéro de téléphone indiqué ci-contre, ou par email : contact bilp.fr. Bruno se mettra en quatre pour trouver une solution à votre problème (100% des cas résolus).
Je n’ai pas reçu le courriel d’instructions
Il est probable que votre système antispam ou celui de votre fournisseur d’accès internet a bloqué le courriel. C’est un cas courant avec AOL, ORANGE ou LAPOSTE par exemple.
Consultez votre dossier "SPAM" ou "INDESIRABLES".
Cliquer sur ce lien et suivez les instructions. Les Liens de téléchargement seront affichés directement à l’écran.
Je vois les liens de téléchargement mais rien ne se passe lorsque je clique sur les liens de téléchargement
Il est possible que ACROBAT READER ne soit pas, ou mal installé. Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant sur ce lien : Télécharger ACROBAT READER.
Sur certains PC, le fait de cliquer sur un lien de téléchargement ouvre une page blanche. En réalité, le téléchargement a débuté et s’opère en tache de fond. Il faut patienter, parfois plusieurs minutes.
Il est également possible que les liens sont bloqués par votre système pare-feu ou votre logiciel de messagerie. Rendez vous sur la page suivante et suivez les instructions. Les liens seront affichés directement dans votre navigateur Internet et vous devriez pouvoir cliquer sur les liens.
Génération de votre exemplaire personnel
J’ai téléchargé les fichiers mais certains génèrent une erreur lorsque je les ouvre
Il est probable qu’une erreur s’est produite lors du téléchargement. Effacez le fichier et recommencez le téléchargement.
Également, téléchargez la dernière version d’Adobe Reader en cliquant ici
Quand je clique sur le lien de téléchargement, j’obtient une erreur 404
Vos fichiers PDF personnalisés ne restent pas plus de 24H sur le serveur. Mais vous pouvez les régénérer à nouveau : Cliquer sur ce lien
Le fichier est endommagé ou corrompu
Il y a probablement eu une anomalie sur votre ligne Internet pendant le téléchargement.
Cela arrive parfois même si votre ligne est de bonne qualité.
Dans ce cas, il faut effacer complètement les fichiers endommagés de votre disque dur et recommencer le téléchargement.
Je n’arrive pas à me connecter à l’espace Membre
Ce problème arrive parfois avec une version de Microsoft Internet Explorer.
Vous pouvez essayer plusieurs fois de suite. Parfois, cela finit par marcher.
le plus simple est d’essayer avec un autre navigateur tel que :
- FIREFOX : cliquez ici pour le télécharger GRATUITEMENT,
- CHROME : cliquez ici pour le télécharger GRATUITEMENT.
Je n’ai pas reçu mes identifiants de connexion ou je les ai perdu
Vos identifiants vous ont été envoyés dans le courriel contenant les liens de téléchargement ou dans le courriel de confirmation d’achat.
Si vous avez perdu ce courriel ou si vous ne l’avez pas reçu, allez sur la page ci-dessous, entrez votre adresse email et vos identifiants seront affichés à l’écran ainsi que les liens de téléchargement
Cliquez ici pour afficher vos identifiants de connexion
Je souhaite télécharger à nouveau mon guide
Vous pouvez à nouveau le télécharger en allant sur cette page : Génération de votre exemplaire personnel